Ces Mono-Smoothies sont une révélation, et quelque chose que je vais inculquer à mes enfants au cours de la prochaine année, car ils ont déterminé que c’est l’année où ils veulent tout savoir sur la façon de naviguer dans la cuisine et de se nourrir (et leur invités potentiels à l’avenir) sous les auspices de leurs propres connaissances acquises.

Les smoothies verts vivants et les smoothies crus sont peut-être super faciles, mais ces mono-smoothies sont dans une toute nouvelle catégorie de faciles ! Complète et sans prise de tête.

Et ils sont DÉLICIEUX… légers, légèrement rafraîchissants, et juste l’essence même de la fraîcheur !

Et non seulement ils sont délicieux et faciles… Ils sont aussi bon marché !

Et pour tous ceux qui s’inquiètent du coût de l’augmentation radicale des fruits, des légumes et des légumes crus et vivants dans leur alimentation, pouvoir utiliser cette technique de fabrication de smoothie facile sera un gain de budget !

Je présente ici 4 recettes Mono-Smoothie, et j’en ai 4 autres à suivre… et je partagerai des cargaisons dans les prochains jours afin que mes lecteurs et abonnés comprennent vraiment à quel point le concept Mono-Smoothie est précieux et utilisable . .

De quoi avez-vous besoin pour faire un Mono-Smoothie ?

Pour faire un Mono-Smoothie, vous avez besoin d’un seul type de fruit, de légume ou de verdure (frais et non cuit devrait aller de soi…), du miel cru, de l’eau de source et de la glace (la glace est facultative, selon votre préférence).

Si vous ne voulez pas utiliser de miel brut, c’est votre affaire – faites ce qui fonctionne pour vous. Mais je suis un partisan du miel brut et de tout ce qui est fabriqué par les abeilles. Ce n’est pas « juste un autre sucre » (ne peut en aucun cas être comparé au sucre blanc à mon avis, désolé).

Il est riche en enzymes vivantes, est un agent anti-inflammatoire naturel (lisez ses effets utiles pour les personnes souffrant d’asthme et d’arthrite) et est réputé depuis des siècles pour ses propriétés bénéfiques pour la santé, la longévité et diverses propriétés curatives. Il est également inclus dans une liste du paradigme MTC (médecine traditionnelle chinoise) des aliments qui sont recommandés, dans le cadre de la «thérapie alimentaire», pour diminuer les levures et les moisissures responsables de la candidose dans le corps.

J’utilise généreusement du miel brut. Vous l’utilisez selon vos propres goûts et exigences de santé.

Mono-Smoothie Ananas

Mono-Smoothie aux Poivrons Rouges

Mono-Smoothie à la Citrouille

Mono-Smoothie Menthe

Catégories : smoothies

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *