Smoothies : histoire et faits sur les boissons mélangées


Un smoothie, parfois appelé smoothie, est un type spécial de boisson mélangée qui est généralement faite avec des fruits et d’autres aliments comme le lait, le yaourt, les légumes ou des suppléments comme la poudre de protéines ou la poudre de thé vert. La liste est illimitée pour ce que vous pouvez utiliser pour faire des recettes de smoothies pour ces boissons populaires.

Quand les smoothies sont-ils apparus pour la première fois ?


Dans les années 1930, les magasins d’aliments naturels aux États-Unis ont commencé à proposer des smoothies à base de recettes de smoothies provenant du Brésil. Un livre de cuisine paru dans les années 1940 appelé Waring Blender Cookbook contenait des recettes de smoothie pour les smoothies à la banane et à l’ananas. Vingt ans plus tard, de nombreux salons de crème glacée et magasins d’aliments naturels les ont proposés dans le cadre de leurs menus, et un livre de cuisine est sorti appelé The Original Smoothie Book.

Dans les années 1970, il y avait des recettes de smoothies contenant de la glace, des fruits, des jus de fruits et parfois du lait, et dans les années 1990, elles étaient proposées partout, des cafés aux restaurants et même dans les épiceries. Habituellement, quel que soit le fruit qui était de saison à l’époque, c’était ce qui était utilisé dans les recettes de smoothie. Les saveurs préférées à l’époque étaient les bananes, les fraises et les ananas.

Tout cela prouve à quel point cette boisson glacée au smoothie a été populaire au cours des dernières décennies. Ces recettes de smoothies sont variées au point qu’il existe un produit de smoothie que presque tout le monde devrait aimer. De nos jours, presque toutes les personnes aux États-Unis possèdent un mixeur et peuvent même apprendre à faire facilement leurs propres smoothies et inventer leurs propres recettes de smoothies à partir des nombreux types de fruits, légumes et autres produits disponibles sur le marché comme les vitamines, les fibres, les minéraux. , de soja ou de protéines en poudre.

Faits sur les smoothies sains


De nombreux types de smoothies sont sains, tandis que d’autres ne sont pas très différents d’un milk-shake. Tout dépend de ce qu’il y a dans les recettes de smoothie. Si des jus et des aliments naturels et biologiques sont utilisés, un smoothie peut parfois même être utilisé comme substitut de repas sain. Certaines personnes appellent cela le jus, mais cela peut être considéré comme un type de smoothie aux légumes et aux fruits.

Les vitamines et les minéraux contenus dans les aliments naturels utilisés dans les recettes de smoothies peuvent fournir une meilleure nutrition que les pilules ou les suppléments. Par exemple, vous pouvez obtenir de la vitamine C à partir d’oranges fraîches ou de brocoli frais ou de bêta-carotène à partir de carottes fraîches. Les pommes aident à prévenir l’hypercholestérolémie puisque leur peau contient des antioxydants qui peuvent être broyés et mélangés dans des recettes de smoothies. La liste des nutriments s’allonge encore et encore puisque les smoothies contiennent généralement toutes les fibres et les peaux et même les graines de fruits et légumes sains.

Certaines des recettes populaires de smoothies sains sont des smoothies comme les smoothies verts, qui comprennent toutes sortes de légumes verts comme les épinards, le chou frisé, le céleri, la laitue, la bette à carde et le thé vert mélangés à des fruits plus sucrés comme la pomme ou une banane pour leur donner un meilleur goût. Ils se digèrent facilement et sont très bons pour le corps pour de nombreuses raisons. Cependant, vous avez besoin d’un mélangeur de qualité à haute vitesse pour briser certains des légumes les plus durs.

Types de recettes de smoothies

Certains des nombreux types populaires de recettes de smoothies incluent :

Recettes de smoothies stimulantes


Certaines de ces recettes de smoothies comprennent des ingrédients pour donner de l’énergie ou pour donner plus de fibres. Les aliments ajoutés comprennent la farine d’avoine pour ajouter des glucides pour l’énergie ou les baies de goji, qui sont également censées donner de l’énergie et elles ont également bon goût mélangées avec des fruits comme le kiwi ou les pêches.

Smoothies aux légumes Les recettes de smoothies aux légumes peuvent inclure des légumes verts comme mentionné précédemment, ou de nombreux autres types de légumes comme les carottes, les betteraves ou même les tomates en fonction de vos papilles gustatives personnelles. Ceux-ci se mélangent bien avec des vitamines comme les graines de lin pour aider à combattre le cholestérol. Ceux-ci sont souvent appelés types de jus de recettes de smoothies.

Tropical Smoothies Ces recettes de smoothies peuvent contenir de l’ananas, de la noix de coco, de la mangue, de la goyave, de la pastèque, du litchi, du jujube et peuvent contenir un peu de lait ou de yogourt pour le rendre plus crémeux. C’est à votre imagination de choisir les recettes de smoothies à inclure. À peu près n’importe quel fruit fonctionne bien dans les smoothies tropicaux.

Smoothies protéinés
Ce sont généralement des recettes de smoothies substituts de repas et des fruits à faible teneur en sucre et en glucides, ainsi qu’une source de protéines comme le lait, le soja, la poudre de lactosérum ou la poudre de caséine. Ces smoothies sont populaires auprès des haltérophiles et de ceux qui veulent prendre du volume pour avoir un corps plus musclé.

Dans l’ensemble, les recettes de smoothies peuvent être composées de presque tous les types d’aliments que vous aimez et elles sont un excellent moyen d’avoir un corps plus sain et un mode de vie sain. Les gens les apprécient depuis de nombreuses années et continueront très probablement à les boire pendant de nombreuses années à venir. Alors, sortez ce mélangeur et allez trouver une excellente recette de smoothie à essayer et vous aussi vous aimerez cette boisson populaire et saine

Catégories : smoothies

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *